Job de Rêve International

Merci! Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription

Merci pour votre demande d’inscription à la newsletter de jobdereve-international.com !

Vous allez recevoir un message dans votre boîte e-mail dans quelques instants.

Ce message contient un lien. Cliquez simplement sur ce lien pour valider votre adresse e-mail et recevoir mes conseils et astuces pour trouver rapidement un emploi dans le pays de vos rêves.

Le message peut prendre quelques minutes avant d’arriver dans votre boîte mail, si vous ne recevez pas de message, vérifiez que vous avez entré la bonne adresse mail et recommencez. Sinon contactez moi à adriana@jobdereve-international.com 

IMPORTANT: pensez à regardez dans votre dossier spam si vous ne voyez pas cet e-mail dans votre messagerie.

9 reflexions sur “Merci! Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription

  1. jamali

    je m’appelle abdel malak jamali je suis marocain j’habite a agadir exactement a dchaira rue znaydi 1003 n 22 j’ai un diplôme de Mécanique qualifier 2 ans de la formation et j’ai un diplome de technicien en Mécanique 2 ans et j’ai une experience de 1 ans dans un garage mécanicien et je recherche d’emploi

  2. rani

    Bonjour je voudrai des conseils pour rapidement trouvé du travail dans( le pays de mes rêve ) si vous pouvais m’aider cordialement je vous remercie en avance

    1. Adriana Auteur de l'article

      Bonjour,
      Commence à regarder les différents articles de mon blog. J’organiserai aussi ce mois-ci une webconférence en live où je donnerai pleins d’astuces; Surveilles tes emails. Je vais en parler cette semaine.

      Adriana

  3. DELFOSSE

    Bonjour,

    Mon époux étant muté en Guyane à kourou au début de l’été 2016 pour une période de 3 à 4 ans, je serai par conséquent en recherche d’un emploi à mi-temps

    Ayant effectué une formation en Gestion Administration, j’ai obtenu le Bac Professionnel correspondant

    Si vous pouvais m’aider ou me communiquer des adresses, je vous en remercie d’avance.

    Cordialement.

    1. Adriana Auteur de l'article

      Bonjour,
      En général, les ressources humaines du CSG donnent un coup de main au conjoint du salarié qui s’installe en Guyane. Je vous conseille de demander à votre époux de leur poser la question. Ils auront sûrement des contacts intéressants à vous proposer. Sinon, il y a des cabinets de recrutement qui sont spécialisés dans la recherche d’emploi dans les DOM (ex: http://www.competencesdom.fr/, http://www.alpha-conseil-emploi.fr/ ou http://www.cabinet-recrutement-antilles.fr/)
      Tenez moi au courant de l’évolution de vos recherches
      Adriana

  4. Calixte Mouya

    Salut, je suis chef d’entreprise, propriétaire d’un cabinet (au Congo, en Afrique) qui initie à qui le veut aux techniques de faire du revenu sur internet. Des initiations disponibles pour tous. Il s’avère que je voudrais venir tenter ma chance en Angleterre et le public visé est plutôt ceux qui sont au chômage ou ceux qui travaillent continuellement en intérim.
    Alors quelles sont les chances que j’ai pour m’installer et créer un emploi qui consiste à faire des formations aux autres à générer du revenu sur internet ? En fait, je ne suis pas en quête de l’emploi mais plutôt je cherche à savoir par où commencer pour m’installer à mon propre compte et commencer à aider les autres (surtout les immigrés).
    Pour votre information, je serai à Londres au mois de juillet 2016 pour des vacances et prospection. Merci pour votre feedback.

    1. Adriana Auteur de l'article

      Bonjour,
      Je vous conseille dans un premier temps de vous renseigner sur les visas de travail, car je pense que ce sera l’élément clé pour vous installer à l’étranger et développer votre business.
      Adriana

  5. assoubre

    jev suis herve assoubre je souhaiterais travailler au canada en tant que delegue medicale.j’ai 2ans de formation dans le domaine d’activité.

    1. Adriana Auteur de l'article

      Bonjour Hervé,
      c’est un joli projet. Est-ce que tu as une question en particulier?
      à bientôt,
      Adriana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *